Calvin Klein

Incroyable! Calvin Klein compte plus de 10 000 collaborateurs dans le monde. Qui ne connaît pas ce label! Au plus tard lorsque Mark Wahlberg, alias Marky Mark, est monté sur le podium, corps musclé, revêtu d’un simple boxer Calvin Klein, le label a atteint une célébrité mondiale. Aujourd’hui encore, il incarne l’esprit Calvin Klein: à la fois classique et moderne, mais aussi provocant. Le label propose un grand choix de basiques pour hommes et femmes, conçus pour tous les styles. Petite robe noire pour les grandes occasions, bralettes avec monogramme, linge de nuit haut de gamme et loungewear pour elle, jeans, T-shirts et vestes pour lui. L’enseigne a été créée par Calvin Klein et son partenaire commercial Barry Schwartz en 1968. Avec son esthétique épurée et ses modèles innovants, le label a bientôt fait figure de pionnier dans le monde de la mode américain. Ce que veut Calvin Klein? Susciter l’enthousiasme chez les hommes et les femmes de ce monde avec des symboles provocants et des designs qui sortent de l’ordinaire, les inspirer et stimuler leurs sens.